Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
SPECTACLE A REYKJAVIK
--> Gros match en Islande
Il y a des matchs à oublier et des matchs à retenir.
En effet, si la vie d'une équipe d'Ultraball n'est pas un long fleuve tranquille, il faut admettre que peu de sports sont capables de nous procurer une telle intensité.
Pour cette 6ème journée de ligue Open, les supporters des Volcaniks étaient venus nombreux pour soutenir la franchise et montrer leur confiance envers la direction du club.
Un stade comble pour une affiche face aux ALL STAR BERSEKER de Londres...
Qu'on se le dise, les fanatiques Islandais, massés dans les tribunes ne vont pas regretter d'être venus tant cette rencontre, sera spectaculaire...
On entendra l'EBULLITION STADIUM scander des ESTIL à tout va ainsi que des SAND, tout deux héros de cette rencontre qui aura montrer les ressources morales de la franchise Islandaise.
4 KILLS dont au moins un mort à Londres...
Estil enverra Baena et Kneifel sur une civière tandis que Sand fera de même dans le dernier quart-temps sur Bortoluzzi et Dayus (porteur d'une greffe))...
Un match très dur qui enverra Shafeeq des volc's à l'hospital pour les 5 prochaines semaines et qui devrait rendre SAND, indisponible pour le prochain match.
Mac n'en revenait pas:
"La saison sera dure jusqu'au bout mais je suis ravi de voir qu'a defaut de se comporter en grande équipe, nous avons su nous sortir de ce match avec les tripes..."
Pas facile de tenir la distance jusqu'à la fin de la saison avec tant de combats...
Estil lui reste de marbre sur sa performance:
"Vous savez, , je fais mon boulot, on me demande de couvrir alors je couvre mais croyez bien que ces joutes sont fatiguantes...on gagne, c'est déjà ça et le moral remonte..."
Outre ces kills, on oublie de rappeller que Ulfarsson marquera à 5 points et concluera une prestation correcte des Islandais...
Dans les autres résultats NORDIQUES, le choc tant attendu entre les Vikings et les Thortues se finira par un 10-10 qui n'arrange aucune des deux équipes qui restent dans la deuxième partie de tableau en position délicate.
Jorund TORM semble décider à faire le ménage au sein de son équipe puisque des nouveaux joueurs sont sur le marché des transferts...
Les Oscillators ont quant à eux fait peur aux Panzers qui n'ont aligné que deux joueurs face aux Suédois...
La Phobie LOMURIENNE est donc un nouveau phénomène de société dont on a pas fini de parler.
Les oscillators se placent en 3ème position à un point du leader ALL DARKS...
CARNAGE refuse pourtant d'évoquer le titre......
Bien le bonsoir...
STYPEN MAN