Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
L'ISLANDE EN LIESSE
--> Les Volcaniks sont en Golden
Ca y est, c'est fait...
Reykjavik et sa franchise sont en Golden et c'est une surprise au vu du vécu relatif de cette équipe (1 saison et demi) mais les fans des Volc's ne se plaindront pas et ont pu fêter l'evenement sur la grande place de la capitale Islandaise.
La retransmission pour l'occasion sur l'écran géant de la place de l'hotel de ville avait rassemblé 12 000 Islandais qui attendaient l'accession directe.
Au coup de sifflet final, les Volc's gagnaient à Rennes (10-0) et les Islandais ont pu laisser libre cours à leur folie.
L'Islande a chanté, a dansé, a crié et a bu toute la nuit.
Reykjavik change donc de ligue et de monde, montrant par ce succés précoce, les talents de son manager, qui a cru jusqu'au bout à un rêve, devenu réalité.
Tout ne fut pourtant pas si simple en Islande....
En effet, les Volc's n'ont-ils pas subi un cataclysme en début de saison ?????
Pete Jones, l'ancien président, ne fut-il pas au coeur d'une sombre affaire de pédophilie ????
MAC n'a t-il pas failli abandonner le navire ?????
Revenant aux affaires en faisant tomber JONES avec la fidélité de son fidèle lieutenant J.HILL, MAC a repris son bébé, afin de le recadrer.
Les Volcaniks finissent donc la saison par une incroyable série, permettant à RASK, de devenir l'arme fatale attendue des Islandais...Une star est née...
Et c'est bien ce même RASK qui a tout changé sans le vouloir en voyant ses coéquipiers, jouant pour lui, dans un système pour lui...
C'est bien MAC qui aura lancer quelques têtes nouvelles habituées au banc.
C'est bien une âme que s'est trouvée cette équipe....
C'est bien tout un peuple qui vous remercie.
STYPEN
Ecrit par
Mac, à 21:29 dans la rubrique "
MATCHS".
|
Grumly
|
Le staff Rennais s'est retrouvé tres satisfait, que ce soit, les Islandais qui ait été les adversaires de ce jour. En effet vue, que Rennes savait que ce serait une défaite, ils étaient inquiet de savoir à qui elle profiterait, ils se sont déclarés heureux, que ce soit, une franchise, méritante, qui l'aie obtenue.
|
à 09:58