Les Volcaniks répondent présent...
--> 1ère victoire en open league pro...
C'est fait, les Volcaniks ont répondu présent devant près de 8000 spectateurs venus les acclamer dans leur tout premier match professionnel en Open.
Toute les unités d'informations du Pays attendaient une réponse aux questions suivantes:
"Que vaut cette equipe, quel sera l'influence du coach MAC ???"
La réponse est un 10-5 prometteur car si le résultat n'est pas extraordinaire, il aurait pu d'après certains spécialistes, être bien meilleur...
MAC nous a donc donné des explications durant la conférence de presse, les Volcaniks sont en route, que la fête soit grande pour ce premier succés.
Le journaleu :"MAC, c'est fait, les Volcaniks sont dans le grand bain et gagne contre les Brutaldeluxe de Lille, c'est une satisfaction non ???"
MAC :" Bien sur mais ce match ne représente pas grand chose puisque cette rencontre opposait deux nouvelles franchises, les choses deviendront plus sérieuses au fil des matchs."
Le journaleu :"Que dégages-tu de positif dans tout ça ?"
MAC :" Bah d'après toi tête de noeud ???
Je retiens la victoire et c'est déjà pas mal, on s'en tire bien mais j'ai repéré quelques conneries..."
Le journaleu :"Du genre ???"
MAC :" Du genre très connes...En fait, j''ai pas trop capté ce qui s'est passé sur notre deuxième attaque, j'étais persuadé d'avoir donné d'autres ordres et boum, on prend un contre con de chez con, je pense que je me suis planté dans mes ordres...
Ouaip, c'est vraiment con ça ..."
Le journaleu :" Tactiquement, on a senti quelques différences avec le style SILICON MICRO MEN à Houston..."
MAC :" Ca, c'est con comme question, t'es con par moment mon bon journaleu...
Evidemment que c'etait different, j'ai pas la même équipe, à Houston, j'avais quelques vrais brutes de chez brutes, les Volcaniks sont un peu différents donc, mes choix sont un peu différents...logique..."
Le journaleu :" Oups, c'est vrai, désolé, en tout cas, Fredrik RASK a été l'homme de la rencontre non ???"
MAC :" Oui c'est pas faux, c'est un bon joueur avec un bon potentiel mais le temps nous indiquera si on s'est planté ou non ..."
Le journaleu :"C'est tout ???"
MAC :"Tu crois quoi ??? que je vais me branler devant toi parce que j'ai une équipe qui a gagné son premier match...et si demain je perds trois gars importants, je serai vachement avancé d'avoir gagné mon premier match..."
Le journaleu :" D'ailleurs, il paraît que tu veux renforcer l'équipe, c'est vrai ça ???"
MAC :" Bah quand tu sais qu'il te faut 8 gars sur la feuille de match, que t'en as 10 dont 2 vrais super buses, ça te laisse pas beaucoup de champ derrière non ??? "
Le journaleu :" Ah oui vu comme ça..."
MAC :"Ouaih, je savais que ça te parlerait plus sur le coup."
Le journaleu :" T'as des pistes ???"
MAC :"Oh oui toujours, mais v'là les tarifs en vigueur donc je sais pas, je crois qu'on a pas des masses de moyens pour faire dans le qualitatif...va p'être que je fasse un peu dans le quantitatif au départ, et puis on verra en fin de saison ce qu'on peut faire"
Le journaleu :" Pas d'objectifs ???"
MAC :"T'es vraiment con toi...on vient de jouer la 6ème journée et il me parle d'objectifs...OUI OUI, on sera en Golden la saison prochaine....il est con celui là..."
Propos recueillis par le Journaleu
Ecrit par
Mac, à 13:22 dans la rubrique "
MATCHS".
|
SM
|
Un peu bourrin,comme style,non?
|
à 15:07