Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

TRIDEO VOLCS HOLO


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Allez vous faire foutre...
Tel fut les premiers mots du coach de REYKJAVIK à la fin de la rencontre entre les Volcaniks et les Dei in Machina de Rome.

Mac l'a déclaré après le match: "Les Romains ont eu de la moule..."

Il est vrai que le match nul concédé par la franchise Islandaise n'est pas très méritée tant le manque de cerveaux de certains Islandais fut la cause évidente des manques de solutions stratégiques des hommes de MAC.

"Faut pas se leurrer, j'ai pas encore mon équipe type et des gars qui peuvent pas recevoir plus de 3 ordres par phase me limite en terme de possibilités stratégiques...Quand tu vois que je récupère la balle des Romains en première phase d'attaque adverse et qu'aucuns de mes gars est assez intelligent pour lancer Viren ou Rask...putain, je me dis que les Dei in machina ont eu un cul bordé de nouilles de repartir avec un nul..."

Mac était furax tant Reykjavik tenait la victoire...

"Putain, j'ai 3 gars pour intercepter le tir de Matrix et y'en a aucun qui est foutu de la choper...Est-ce qu'il faut croire que seul Rask sait attraper une balle dans cette équipe ???"

Quoiqu'il en soit, 2 joueurs viennent d'arriver, moyens mais faut pas trop en demander en cette période.

Mac a en tout cas félicité son pote de Paris (Soul manager) pour sa très belle victoire lors de cette journée.
Ecrit par Le journaleu, à 09:18 dans la rubrique "MATCHS".

Commentaires :

  Zoran
06-03-04
à 17:54

Les tiffosi en colère !

Je me fais le porte-parole de tous les romains, honteux sont les propos du coach des Volcaniks! Quel manque de sportivité! Osez évoquer la chance pour justifier ses erreurs, c'est bien bas!
Reykjavik a bien profité de la tactique romaine en changement et donc en test et donc à ajuster (pour parer au départ prochain de Kunzel), et les Volcaniks peuvent s'estimer heureux de s'en tirer avec un match nul, sans qu'aucun de ses joueurs ne partent sur la civière.
Nous attendrons la venue, que nous espérons prochaine, de cette piètre équipe islandaise à Rome, al Neo Olimpico, histoire de voir si la chance a quelque chose à voir là-dedans. Souhaitons que les faibles représentants de cette franchise n'auront pas peur de faire le déplacement...

  SHB
06-03-04
à 18:35

Révolution culturelle

"des gars qui peuvent pas recevoir plus de 3 ordres par phase me limitent en terme de possibilités stratégiques"
Nous comprenons tout à fait les soucis de notre confrère du pays des geysers. Il est vrai qu'il y a en effet de plus en plus d'intellectuels sur les terrains et que cela pose problème. Nous conseillons à nos confrères d'utiliser le troisième ordre pour faire mémoriser des maximes de Mao, cela évitera bien des soucis et permettra de briller en société.

  Mac
06-03-04
à 21:50

Re: Les tiffosi en colère !

Mac écoeuré par les propos de Zoran restera pantois devant tant d'insouscience...

"Que dire, les Volcaniks sont en rodage mais notre équipe grandira...ça ne peut-être le cas de ces Romains..."

...Propos manquant de bonne foi, impossible de la part d'une telle légende....

  Mac
06-03-04
à 21:54

Re: Révolution culturelle

Honte à notre confrère Africain...C'est une honte de se moquer d'un coach dont les déclarations écrites se sont avérées rapides et non vérifiées par pure fainéantise...qu'on se le dise, MAC est un stratège, non un philosophe et il le revendique...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom