Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

TRIDEO VOLCS HOLO


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
GROS PLAN SUR DES OSCILLATORS
--> Avec Anders Svensson, spécialiste suédois ...
Au petit jeu des pronostics du début de saison, MAC est bien l'un des seuls à avoir proclamé que les Oscillators seraient les champions 2104... Certains auront même penser que MAC faisait peut-être preuve d'un attachement peu objectif à l'égard de sa tendre Scandinavie mais les faits sont là....Les Oscillators sont leader de la platinium après 4 journée et ont fait preuve d'une superbe maîtrise face au réputé stratège qu'est PATOU...

Nous avons donc demandé l'avis de Anders Svensson, journaliste de l'UB suédois et chargé de la rubrique Oscillators dans un magazine holo TV suédois sur l'UB.

Mais avant, il est bon de rappeller quelques détails pour ceux qui ne croiraient toujours pas en CARNAGE pour le titre.

12 matchs sans défaites d'affilés (dernière défaite remontant début 2103 face aux futur champion 11-10) Progression au classement depuis 2102....Dauphin des Darks à un point en 2103... Défense totalement imperméable depuis le début de la saison (0 points encaissés)... Un effectif assez stable et très réputé (Lomu, alvarez, Hidayat...) UNE STAR PLANETAIRE (Lomu) Une star grandissante (Hidayat) Un fond de jeu en évolution (moins de Kill)

Les Oscillators viennent de faire une démonstration 10-0 face à des Hourloup à l'ouest incapable de rivaliser avec les Suédois. Anders SVENSSON AU COMMENTAIRE:

"Les Oscillators, c'est l'exemple même de la machine rouleau compresseur que rien ne semble pouvoir arréter cette saison tant CARNAGE possède un effectif très puissant physiquement et totalement complémentaire que rien ne semble pouvoir destabiliser..."

A la question : "Les Oscillators sont-ils au dessus du lot cette saison ??? la réponse est:

"NON, la platinium regorge de grosses équipes mais il est évident que c'est la meilleure équipe des OSCILLATORS jamais constituée...Il semble que l'effectif soit vraiment en osmose et le plus drôle, c'est que CARNAGE n'attend plus seulement de voir LOMU tuer un gars...il construit..."

A propos d'Hidayat, il déclare:

"Lui, il aurait pu partir et c'est tant mieux qu'il soit rester car c'est peut-être le futur leader de l'équipe, il est costaud et est un bon passeur..."

Qui peut donc rivaliser avec les OSCILLATORS ????

"Difficile à dire, les DARKS ne tournent pas à plein régime, ils subissent l'après SELLIN, les PANZERS sont bons mais je crois vraiment que c'est l'année des Suédois..."

(Notre photo...LOMU SUPER STAR....)

Ecrit par Mac, à 18:39 dans la rubrique "SCANDINAVIE".

Commentaires :

  Metal-Hurlant
16-11-04
à 20:38

C'est vrai que le plus impressionnant de cette histoire c'est le 0 points encaissés. Très grosse machine à gagner les Oscillators 2004 !

  Anonyme
19-11-04
à 21:21

Re:

heu ouais bon ben Lomu il se la pete un peu... pour le reste on fera le bilan a la fin de la saison... esperons que ça dure...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom