Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

TRIDEO VOLCS HOLO


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
MAC RETOURNE CHEZ LES VOLCANIKS
--> C'est quoi ce bordel ???
Vous y croyez vous ????
Mac ne fera donc qu'un bref détour par la France et revient en force au sein des Volcaniks...

Vous allez me demander comment tout ceci ne ressemble en rien à de la science fiction de série B.

Nous nous sommes renseignés et il semble que tout était calculé depuis le début.
Après plusieurs recoupements et enquêtes, il se trouve que ce stratagème avait pour but de faire tomber le Président de la Franchise "Pete Jones"

En effet, nous apprenons de source avancée que ce dernier aurait favorisé de nombreuses pratiques illicites pour obtenir ce qu'il souhaitait.
Ayant découvert le poteau rose, Mac a décidé de faire croire qu'il partait pour montrer que Pete Jones n'aurait jamais payé les indemnités de départ du coach Americain s'il se sentait au delà de tous.

Pour cela, Mac va discuter avec le chef des supporters Islandais afin de faire croire que le club souhaitait un nouveau coach renforçant de façon fictive, la position de Jones.
Puis, Mac et Jack Hill se mettent d'accord afin que Hill mette son nez dans les dossiers du président comme témoin sur le fait que rien ne sera reversé à Mac.

Pour être crédible, Mac décide donc d'entraîner Metz qu'il rebaptise SENATORS afin de renforcer la confiance de Pete Jones.

Finalement, la vérité éclate au grand jour...Hill accumule les preuves en faveur de Mac mais surtout, découvre par hasard que Pete Jones aurait par le passé, dirigé un réseau de pédophiles....HONTE A LUI, CET HOMME EST UNE HONTE POUR NOTRE SPORT...

Pete Jones vient d'être retrouvé mort, la tête dans les toilettes de l'un de ses fameux "HOTEL".
On parle bien sur d'un règlement de compte afin de laver l'affront...

Ce qui est certain, c'est que MAC nous a donné plusieurs explications, il est à écouter avec attention:

Mac: " C'est vrai que les gens peuvent se demander ce que j'attends de l'ultraball, la réponse est simple...
Metz, c'était pour le fun car avoir la chance d'entraîner une grosse team de Golden, ça ne se refuse pas mais lorsque j'ai constaté le boulot, je me suis dis qu'il était temps que cette affaire "Jones" aboutisse car j'allais me faire chier avec trop de trucs à reconstruire içi alors que ce n'était pas mon équipe"

Sur le retour des Volcaniks, il déclare:

"Je ne suis jamais parti des Volc', il me fallait gagner du temps et des preuves pour ensuite, récupérer le contrôle total de l'équipe.
Maintenant, pour être sérieux, j'aurai du lourd en golden, j'aurai peut-être réfléchi un peu plus mais là, je dis non car les instances de l'UB ne souhaite toujours rien faire pour les Show, perdu dans une ligue qui ne sert à rien...Je suis d'accord pour devenir propriètaire de 2 équipes si la show disparaît car dans le cas présent, Reykjavik allait se retrouver chez des bourrins sans possibilités d'évolutions...
Je préfère donc reprendre ce que j'ai commencé à construire quitte à souffrir en Open qui restera malgré tout, une ligue à mon niveau."

Il concluera par ceçi:
"Franchement, vous me voyiez entraîner ces frenchies...???
Tout ça, c'était pour gagner du temps mais METZ....C'est pourri comme ville, Soul Manager me disait de ne pas foutre les pieds dans ce merdier...Bah voilà, le mac, il est pour le nord et rien que le nord...

Sur la mort de Pete Jones:
"Bah voyez-vous, c'est triste de crever dans ses chiottes mais bon...

Propos recueillis par STYPEN MAN
Ecrit par Stypen Man, à 09:36 dans la rubrique "MATCHS".

Commentaires :

  KolonelGunther
26-05-04
à 14:20

loool

Oh le pédophile :D



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom