Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

TRIDEO VOLCS HOLO


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
CONFESSIONS DE MAC
--> Rencontre avec le boss de Reykjavik
Il est tôt en ce 29 juin 2103 mais Mac est déjà debout et s'apprête à nous recevoir dans son somptueux bureau au sommet de la principale tour du stade "EBULLITION STADIUM", centre administratif du club.
Nous arrivons donc à 6h du matin, Mac nous attend, buvant un café dont l'odeur nous rappelle les vieilles bruleries de l'époque...
Mac se sent bien à Reykjavik, le stade a été construit dans la banlieue chic de la capital Islandaise et si le climat froid du pays pourrait en rebuter plus d'un, il faut admettre que les paysages de cette île volcanique sont tout simplement somptueux.

"Asseyez vous, mettez-vous à votre aise...Un café ???"

Je m'installe avec mon assistant et m'apprête à parler de la franchise...

Big Bic: "Déjà...Merci de nous recevoir..."

Mac: "De rien, faut pas oublier que je suis votre actionnaire principal, faut savoir donner l'exemple."

Big Bic: "Les Volc's vont mieux, ils viennent de gagner 3 matchs d'affilés, c'est une preuve de bonne santé non ???"

Mac: "Disons que ça va mieux, je pense que le travail foncier commence à payer, je suis content même si de nombreuses imperfections subsistent...Mais bon, la qualité de jeu est plus intéressante, preuve que nous ne glandons pas."

Big Bic: "La franchise est dixième, ça veut dire que la Golden est accessible, tu y crois...???"

Mac: " Franchement, je vais pas jouer les hypocrites...Si on peut accrocher la Golden, on ne s'en privera pas mais néanmoins, ce n'est toujours pas un but en soi car je ne souhaite pas sauter les étapes comme THORSUND qui souffre en Platinium...Les Volcaniks n'ont pas encore l'ossature assez solide pour rêver d'ambitions démesurer...

Big Bic: " On dit que tu prépares activement la saison prochaine et que tu as recruter VILJAKAINEN, un nordique très intéressant !!!"

Mac: "OUI, les volc's entrent dans un processus de renouvellement important à l'intersaison puisque 6 joueurs arrivent en fin de contrat...Je ne compte pas renouveller tout le monde...Shafeeq part en retraite, Ingimarsson ne restera pas et faut que j'étudie les 4 autres avec attention.
Du coup, je préfère faire du recrutement malin et avec 11 gars et quelques killers dans le coin, je me suis dis que ça serait juste surtout après les combats physiques des 3 dernières journées.
Viljakainen entre dans ce processus de renouvellement et je crois en ce jeune gars de 22 ans qui a de belles qualités et qui entre dans la future politique du club.

Big Bic: " tu comptes te placer sur le marché des transferts ???"

Mac: " Oui, je pense que nous allons bien faire les choses...J'ai ma façon de procéder pour les transferts, je ne suis pas inquiet.

Big Bic: "RASK va rester ???"

Mac: " C'est clair, il est l'une des pièces de mes fondations, il sera encore plus fort la saison prochaine..."

Big bic: "Parle nous de la franchise, de ses avancements..."

Mac: "Tout va bien, on a bien fait les choses, il faut savoir qu'en connaissant bien des gars comme CARNAGE ou SOUL MANAGER, on a des idées sur le bien-fondé d'une politique ou non et je vais mettre en stand by quelques recherches pour préparer le chantier 2104, golden ou pas golden..."

Big bic: " Les supporters disent que l'Ebullition Stadium est un lieu ou il fait bon vivre..."

Mac: "Oui en effet, il y a la boutique et le merchandizing qui fonctionnent bien, les robots d'entretiens qui sont indispensables à la bonne tenue du stade, les alentours de la franchise avec ces montagnes de neiges eternelles...hummmm, on a tout pour grandir..."

Big Bic: " Tu ne caches ton envie de ressembler aux OSCILLATORS..."

Mac: " Oui c'est vrai, ils sont nordiques, Carnage est un fin limier qui connaît bien le milieu et qui sait être patient.
Il a la plus belle équipe du championnat et je crois qu'il peut encore choper le titre.
Pour gagner des titres, il faut des joueurs emblématiques et si HOURLOUP avait EKHEJI, je crois qu'on peut dire que la star contreversée mais incontestée de cette saison 2103, c'est LOMU..."

Big Bic: " Tu es donc confiant pour l'avenir et la victoire face à Dijon a du te faire plaisir ???"

Mac: " Oui je suis confiant, je crois que 2104 sera une belle saison car si nous restons en OPEN,on pourra nourrir des ambitions un peu plus élevé et si nous allons en Golden, et bien cette accession sera tout "BENEF" pour la franchise...
Face à Dijon, il nous a manqué de la rigueur défensive mais pour le reste, le Pack a respecté les consignes à la lettre et je crois que nous pouvons avancer que nous méritons cette victoire."

Big Bic:" Un mot sur le Kill"

Mac: " Arf, je dirai juste que ce débat m'agace, nous pratiquons l'ultraball et non le foot US du 21ème siècle...J'aime le foot US mais si on doit se résoudre à se diriger vers ce sport, il faut donc être préçis sur la question.
Je crois très sincèrement qu'il serait préférable que les TEAMS élargissent un peu leur effectif pour parer à des désastres...Il ne faut pas croire que les volc's n'ont que des bons joueurs, nous avons quelques boulets qui nous servent à combler un vide lorsque c'est nécessaire.
Les coachs devraient y réfléchir...Je suis enervé de voir que tout change et pour une fois, je ne suis pas totalement d'accord avec les instances de l'ultraball...

Merci pour cet interview révélatrice des envies et des intérrogatons de Reykjavik
Ecrit par Big Bic, à 09:27 dans la rubrique "MATCHS".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom