Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

TRIDEO VOLCS HOLO


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
EN ITALIE, AVEC LES TRIPES
--> Victoire 10-4 chez les Dei in Machina
MAC peut-être fier de cette équipe des Volc’s qui réalise au cours de cette neuvième journée, une bien belle performance en Italie face aux Dei In Machina de Rome.

Vainqueur sur le score de 10-4, les Islandais auront fait preuve d’une très grosse volonté pour s’imposer chez un adversaire dont l’entraîneur n’est pas né de la dernière pluie.

Les Islandais étaient tendus avant la rencontre car on se souvient du 5-5 de la saison 2102 qui avait poussé MAC à critiquer sérieusement les Italiens et Zoran.
On ressentait donc une certaine tension dans les tribunes même si Mac semble avoir mis de l’eau dans son vin et qu’il souhaite davantage faire progresser son équipe plutôt que de se faire remarquer à travers des déclarations peu constructives.

S’il faut résumer cette rencontre, nous dirons que les Volc’s ont fait preuve d’un gros réalisme offensif par l’intermédiaire de Rask.
En effet, REYKJAVIK ne fait pas l’apologie du beau jeu mais semble avoir retrouvé des vertus de solidarité qui en font une équipe plus solide.
Néanmoins, la santé des joueurs Islandais est mise à l’épreuve et Mac est assez désireux de terminer la saison avec l’espoir de ne pas voir son effectif décimé par les engagements physiques à répétition.
La santé des hommes de Mac avant la rencontre laissait peu de place à l’erreur et ZORAN va savoir exploiter la méforme de certains à merveille.

Zoran lance ses hommes sur le flanc gauche de la défense de MAC…Reykjavik tient le choc mais doit lâcher un point bonus en fin de quart-temps.
Puis Ulfarsson, peu en verve et peu en jambes, va subir un Kill blessure, rendant le nordique indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Au final, cette rencontre entre les deux équipes aura donc été très disputée et le 10-4 en faveur des Volc’s est une bonne opération pour la franchise Islandaise.

Grâce à ce résultat, les Volc’s peuvent se prendre à rêver d’une possible montée en Golden League ce qui enchante l’ensemble des joueurs Islandais.
Zoran qui semblait se poser bons nombres de questions en début de saison devra gagner ses deux prochaines rencontres…L’avenir de sa franchise pourrait en dépendre.

DECLARATIONS

MAC : « C’est une superbe victoire, je suis ravi car mon équipe a fait preuve d’une grosse solidarité, c’est vrai que sur le plan du jeu, on ne fait pas dans le beau jeu mais il fallait retrouver des bases saines pour viser autre chose ensuite.
LA GOLDEN ???? J’avoue que je commence à y croire et ça serait super non ??? On fait partie des franchises les plus présentes dans le domaine de la communication depuis notre arrivée et nous tentons de donner vie à l’ultraball en Islande…Ca serait un super cadeau mais bon, il faudra se battre jusqu’au bout. »

RASK : « GENIAL….Putain, pour gagner à Rome, faut avoir des couilles et on a réussi, c’est une sacré perf…Maintenant, faut se concentrer sur les deux dernières rencontres qui auront lieu après une grosse trêve, c’est pas évident à négocier mais la finalité vaut le détour »

J.HILL (Ent.adjoint et préparateur) : « A vrai dire, je suis inquiet car les organismes sont mis à rude épreuve et la fin de saison risque d’être difficile pour tout le monde.
En tout cas, on travaille sur le foncier et on va jouer notre chance jusqu’au bout. »

xq
Ecrit par Stypen Man, à 10:34 dans la rubrique "MATCHS".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom